Olivier Brosset
-
“ Charcutiers de père en fils depuis 1954 nous célébrons le cochon sous toutes ses formes. ”
Inspiré par son père Léon, Olivier Brosset se lance dans l’aventure de la charcuterie et crée La Cochonnaille d’Olivier. Avec cette marque, il perpétue et incarne des valeurs de qualité, d’originalité et de passion.
L’entreprise familiale grandit au fil du temps, et ses produits — appréciés pour leur goût fin et naturel — séduisent l’Anjou. Olivier se lance ensuite dans une nouvelle aventure et présente ses créations à la fine fleur de la gastronomie française. Le succès est au rendez-vous : de grands chefs et des établissements de renom sélectionnent ses produits.
-
La qualité, l’originalité et le savoir-faire ont fait le succès de la Cochonnaille d’Olivier.
Toujours à l’écoute de ses clients, Olivier Brosset crée et invente des recettes inédites, alliant modernité et authenticité.
Sollicité par une chaîne de restaurants pour imaginer de nouvelles charcuteries, et soucieux d’évoluer avec les tendances food du moment, il innove sans cesse. Déjà créateur de produits sans sel nitrité, il relève un défi de taille : faire évoluer les préjugés autour de la charcuterie, tout en perpétuant le goût et l’authenticité. Voilà le pari d’un charcutier bien inspiré !
Aujourd’hui, Olivier Brosset et son équipe de passionnés sont fiers de défendre, à nos côtés, ce patrimoine national qu’est la charcuterie — un métier qui se résume en deux mots : le produit et la main de l’homme.